Témoignages
Des personnes qui ont pris un temps pour elles, déposé ce qu'elles portaient et retrouvé un peu plus de calme, de clarté et de légèreté.
Je suis arrivée tendue, le mental en surchauffe, et je suis repartie comme apaisée de l'intérieur. Nathalie a su m'écouter avec une douceur rare et cibler exactement ce dont j'avais besoin. Une vraie bulle.
Séance de Reiki
Merci à Nathalie pour le travail extraordinaire qu'elle a fait sur mon chien Mike. Les résultats ont été incroyables : les douleurs extrêmes que ressentait Mike se sont arrêtées spontanément ! Incroyable mais vrai ! Merci mille fois pour lui, tu as été d'un très grand soulagement.
Reiki pour animaux
Après plusieurs nuits difficiles, j'ai retrouvé un sommeil profond dès le soir de la séance. Je ne pensais pas qu'un soin énergétique pouvait me faire autant de bien.
Reiki
Le Lahochi a été une expérience très intense et très douce à la fois. J'ai senti l'énergie circuler et un grand calme s'installer. Je me sens reconnectée à moi-même.
Lahochi
Ce qui m'a touché, c'est l'écoute avant le soin. Nathalie a mis des mots justes sur ce que je traversais et m'a orienté avec beaucoup de bienveillance.
Écoute émotionnelle & Reiki
Je traversais une période compliquée et j'avais besoin de souffler. Je suis ressortie plus légère, comme si un poids s'était envolé. Merci pour cette parenthèse.
Reiki
Des soins réguliers m'aident à garder mon équilibre. Je repars toujours plus ancrée, plus claire dans ma tête. Un vrai rendez-vous avec moi-même.
Reiki & Lahochi
Une présence solaire et apaisante. On se sent immédiatement en confiance. Le rééquilibrage des chakras m'a fait beaucoup de bien, je recommande les yeux fermés.
Équilibrage des chakras
Vous avez vécu une séance ? Partagez votre ressenti — votre témoignage pourra figurer ici.
Vivez votre propre
parenthèse de bien-être
Chaque séance est unique et confidentielle, adaptée à ce que vous vivez aujourd'hui.